Abbiati Administrateur
Mobis préféré : Dragon Vert Pseudo Habbo: : Abbiati Messages : 23
| Sujet: Les fusions simples Sam 13 Aoû - 13:32 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre a faire quelques fusions ... Quoi ? Vous ne savez pas ce qu'est une fusion ? Bon, partons du tout début
[u]I/ Définition du mot fusion ( sur habbo )Une fusion est un mélange de mobis qui se fait avec des rollers. Le "mélange" de mobis est souvent beau, sinon il ne servirait a rien.II / Comment fait - on pour avoir une fusion simple ? Tout d'abord, mettez 2 rollers dans l'appartement ( les rollers doivent etre chacun dans un sens, un vers le bas et un vers le haut, ou un vers la gauche et un vers la droite ) : . Ensuite, mettez un mobi sur le rollers ( pour moi, ce sera un cadeau ) : Choisissez un autre meuble, une chaise par exemple ! Ensuite, dès que le mobi ( cadeau pour moi ) commencera a changer de rollers, vous poser ( ou déplacer ) le mobi sur le roller sur lequel le roller va ! : + = . Quoi ? Rien n'a changer ? Mais si, regardez ! : Ensuite, il ne vous reste qu'a enlever un des rollers, et le tour est joué ! : Tutoriel by -Karabatic- , spécialement pour HabboDeco ! | |
|