HabboDeco - Le forum qui décore ton appart !
Inscris-toi sur HabboDeco au plus vite. Des tutoriels pour bien décorer ton appart, des jeux te sont aussi proposés pour te divertir. Et surtout, restez fidel à la Radio et au forum Wink

Bonne visite sur HabboDeco !
HabboDeco - Le forum qui décore ton appart !
Inscris-toi sur HabboDeco au plus vite. Des tutoriels pour bien décorer ton appart, des jeux te sont aussi proposés pour te divertir. Et surtout, restez fidel à la Radio et au forum Wink

Bonne visite sur HabboDeco !
HabboDeco - Le forum qui décore ton appart !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Facebook
Retrouve dès maintenant tous les membres de l'équipe sur Facebook.


Retrouve dès maintenant tous les membres de l'équipe sur Skype.

(Abbiati > Abbiati-)
(C-Carasso > Remyfcgb)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Créer une Userbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbiati
Administrateur
Administrateur
Abbiati


Mobis préféré : Dragon Vert
Pseudo Habbo: : Abbiati
Messages : 23

Créer une Userbar Empty
MessageSujet: Créer une Userbar   Créer une Userbar EmptySam 13 Aoû - 13:37

Bonjour/Bonsoir, je vous présente un tutoriel pour faire les Userbars, qu'est-ce que c'est?

Les userbars sont des petites barres de cette taille: Créer une Userbar 073b6a486349da828d5ef8c5bcbe4

On peut l'y mettre des couleurs, le faire en gif mettre des petites barres de côté comme ceci: Créer une Userbar 0ada1c3591c278da43175725c3549

Pour commencer on fait le niveau standard: Écrivez votre texte, choisissez vos couleurs et mettez une image si vous voulez Wink
Après le niveau avancé, vous pouvez à peu près faire pareil que le niveau standard, mais avec les gifs... et pour finir le niveau pro, à peu près pareil que le niveau avancé...

---------------------------

Je trouve que j'ai fais un mauvais tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbodeco.fr1.co
 
Créer une Userbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un grober

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboDeco - Le forum qui décore ton appart ! :: Detente du forum :: Musée du PixelArt :: Tutoriaux des Membres-
Sauter vers: